Un support nomade promet de quintupler l'autonomie de l'Apple Watch
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Le
Nomad Podembarquera une réserve de 1800mAh, qui selon le constructeur permettra de
recharger quatre fois une Apple Watch. Le dock pourra en outre servir pour ses recharges quotidiennes, étant donné que seule l'Apple Watch Edition sera livrée avec un support de recharge, les autres modèles étant simplement accompagnés de la pastille NFC que l'on retrouve déjà dans l'Apple Store en ligne.
Bien entendu, ces pastilles pourront également être reliées aux chargeurs de voyage destinés aux smartphones et tablettes, via le connecteur USB, cependant le
Nomad Podpromet d'accomplir cette tâche avec élégance, en offrant un piédestal qui sublimera votre future montre pommée. À l'inverse, le port USB intégré dans la base pourra également servir à recharger n'importe quel smartphone lors de ses déplacements.
Comme toutes les solutions aperçues jusqu'à maintenant, il s'agit d'un support passif, sur lequel il faudra placer le chargeur fourni par la Pomme, qui s'enroulera autour de la base et sera ensuite caché par une coque assortie à votre Apple Watch.
Le
Nomad Podsera disponible dès le 15 juin prochain au prix de 59$, avec trois déclinaisons de couleur (argenté, gris sidéral et noir mat).
Nomad Pod (Via)