Roger Federer ne pense pas que l'Apple Watch aura un impact sur l'industrie horlogère suisse
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Alors qu'on avait pu le voir arborant des Google Glass et admirer quelques échanges de balle de son point de vue (estomacs fragiles s'abstenir), l'homme affirme ne pas être fan de wearables :
je ne comprends pas pourquoi on a besoin de connaitre toutes ces petites choses (combien d'énergie on dépense, combien d'effet on met sur la balle)explique-t-il. Si ces informations peuvent aider certaines personnes, Roger Federer affirme que trop d'informations peuvent brouiller l'esprit :
je crois au travail acharnéa-t-il déclaré. On sait maintenant quoi faire pour devenir un champion.
En ce qui concerne l'Apple Watch, le bâlois, qui est sponsorisé par Rolex, a des doutes sur sa capacité à bousculer le milieu de l'horlogerie suisse, mais reste curieux :
je ne l'ai pas essayée mais je suis curieux de savoir comment elle est, et si elle va révolutionner la montreaffirme-t-il.
Je doute qu'elle aura un impact sur l'industrie de la montre suisse. Sur ce point, l'avenir nous le dira mais certains acteurs, dont Elmar Mock, co-créateur de la Swatch, prédisent déjà un vent glacial sur la Suisse suite à la commercialisation de l'Apple Watch. Qu'en pensez-vous ?
Source