L'Apple Watch fait aussi la une d'un magazine de mode au Royaume-Uni
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Comme souvent pour ce genre de parutions, quatre couvertures sont disponibles pour ce numéro, et seulement l'une d'entre elles met l'Apple Watch à la une. En revanche, peu importe celle choisie, tous les lecteurs de Style auront le droit à trois pages complètes consacrées à la montre d'Apple, désignée par le magazine comme l'objet de l'année.
Si Claudia Croft, rédactrice de Style,
se prépare à l'Apple Watch mania, elle se demande si son acquisition est vraiment nécessaire. Cependant, elle ne tarit pas d'éloges sur le travail accompli par le designer star de la Pomme :
Jony Ive a eu le bon ton pour l'Apple Watch. Elle est élégante, sans être distante, et en plus des 18 variations de la version normale, il y a 10 options Sport, qui proposent un boitier léger, un verre renforcé et un bracelet en plastique, ainsi qu'une gamme Edition plus coûteuse (6 modèles), avec de l'or 18 carats.
En outre, le magazine note que l'Apple Watch ne procurera pas
de pouvoir, de statut et de reconnaissancecomme une Rolex, mais
mettra KO les constructeurs existants de smartwatches et donnera des sueurs aux fabricants de montres de moyenne gamme.
Dans ce numéro de Style, on retrouve le mannequin Guinevere Van Seenus avec une Apple Watch Sport en gris sidéral. Le magazine l'affiche à 349$, un prix en décalage avec les spéculations de certains spécialistes, mais on ne sait pas vraiment si la rédaction a déduit ce prix des rumeurs et annonces préliminaires, ou si elle a eu l'information de Cupertino. On devrait de toutes manières en savoir plus dès lundi prochain.
Source (via)