Actualité

Watch

Le bouton magique du Misfit Flash veut contrôler le monde

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Présenté en septembre dernier comme le successeur low cost du Shine, le Flash sera bientôt en mesure de se connecter à des objets pour les contrôler.

Le bouton magique du Misfit Flash veut contrôler le monde

À partir du mois de mars, les possesseurs de ce traqueur d'activité vendu 50€ pourront, en plus de suivre les calories qu'ils brûlent et leurs heures de sommeil, contrôler des objets en appuyant sur le bouton du bracelet.

Ainsi, ils pourront par exemple entendre leurs statistiques de performances après une course, adapter la luminosité d'une pièce pour créer une ambiance tamisée ou encore déclencher l'appareil photo de l'iPhone. Et comme si envoyer un Yo. n'était pas assez simple, on pourra également le faire sans avoir à sortir son téléphone.

Étant donné que le Flash fonctionne de concert avec l'application de Misfit, on pourra également la régler pour qu'au moment de son réveil, son thermostat Nest ajuste la température de la maison. On imagine que la liste des partenaires de l'entreprise, qui comprend déjà Spotify, Logitech, Bitfinder, August ou encore IFTTT devrait continuer de s'allonger.

Misfit

Misfit

Misfit Wearables Corporation

Télécharger



Source