Le 21 juin, c'est aussi la journée internationale du yoga !
Par Laurence - Publié le
Le défi du mois de juin !
Même si elle a arrêté de fêter certains évènements, Cupertino n'oublie pas la journée internationale du Yoga qui a donc lieu aujourd'hui et propose un défi spécial pour tous les utilisateurs de l'Apple Watch. Pour remporter le prix, il faudra sortir son tapis et faire au moins 10 minutes de yoga, mais vous êtes naturellement libre d'en faire beaucoup plus !
Trouvez votre flux lors de la Journée internationale du yoga. Le 21 juin, faites un entraînement de yoga de 10 minutes ou plus et vous gagnerez ce prix. Enregistrez-le avec l'application Workout ou toute autre application qui ajoute des séances d'entraînement à Santé.
Nul n'est besoin de rappeler que les utilisateurs d'Apple Watch qui remportent le prix débloqueront un badge dans l'application Forme, ainsi qu'une série d'autocollants animés (cette année on a droit à différentes positions, comme le pigeon, la chaise, le guerrier), qui peuvent être utilisés dans les applications Messages et FaceTime.
Un changement de politique dans les défis ?
Les habitués ont remarqué qu'Apple a zappé quelques évènements qu'elle célébrait traditionnellement, comme le Nouvel An lunaire, le défi Unité ou la Journée Internationale des femmes ! Et ce, sans aucune explication de sa part.
On peut penser que ces derniers étaient peut-être trop engageants pour la Pomme qui prône la neutralité avant tout ! Pourquoi fêter le calendrier lunaire et pas un autre décompte ? Pourquoi célébrer une seule communauté et pas les autres ? Elle a peut-être choisi de mettre l'accent sur des évènements plus en lien avec la Santé ou l'exercice. Après tout, elle célèbre bien la journée du Yoga ou de la Danse.