watchOS 11 sonne-t-il définitivement le glas du cadran Siri ?
Par Laurence - Publié le
IA et défilement intelligent
Avec watchOS 11, la fonction Défilement Intelligent s'améliore, les widgets sont affichés en fonction de l'heure, du lieu et d'autres facteurs. De même, les activités en direct sont prises en charge, par exemple pour suivre une livraison ou un trajet.
En plus de Shazam, d'autres nouveaux ajouts de widgets Défilement Intelligent comprennent les alertes de temps violent, Traduction, Training Load (une nouvelle fonctionnalité d'entraînement de watchOS 11), Photos....
quel avenir pour le cadran Siri ?
La dernière bêta a effectivement enlevé le cadran. Pour autant, cela ne signifie pas forcément qu'il est définitivement enterré. Il pourrait tout à fait revenir dans de futures bêtas ou être mis à jour avec Apple Intelligence avant son lancement.
En effet, le cadran Siri a été lancé dans watchOS 3, mais le Défilement intelligent amélioré dans watchOS 11 semble plus puissant car il intègre facilement une nouvelle vue widget. En outre, comme Siri va être doté de super pouvoirs, il serait tout à fait logique de pouvoir le piloter correctement depuis son Apple Watch et donc de bénéficier d'un tout nouveau cadran dédié.