Actualité

Watch

Mode fauteuil roulant et détection des siestes pour la Garmin Venu 3

Par June Cantillon - Publié le

Un peu plus d'un an et demi après la Garmin Venu 2 Plus, le constructeur américain lance une nouvelle génération avec les Venu 3 et 3S.

Garmin Venu 3




Garmin Venu 3 et Venu 3S



Les nouvelles venues (^^) sont proposées en deux tailles, 45mm pour la Venu 3 et 41mm pour la 3S, disposent d'un écran AMOLED, d'un haut-parleur et d'un microphone intégrés afin de de passer et de recevoir des appels téléphoniques ou de répondre à des SMS (via un smartphone). Elles sont également adaptées aux personnes en fauteuil roulant, avec le lancement d’une nouvelle fonction leur permettant de comptabiliser leurs poussées ou de suivre des entraînements spécifiques.

Mode fauteuil roulant et détection des siestes pour la Garmin Venu 3


Jusqu'à 14 jours d'autonomie



Garmin propose avec les Venu 3 et 3S le suivi de plus de 30 sports, dont la marche, la course à pied, la natation, mais également la musculation, le HIIT, ou le Yoga. L montre peut proposer des séances d'entrainement personnalisées à partir de plus de 1 600 exercices.

Mode fauteuil roulant et détection des siestes pour la Garmin Venu 3


Parmi les nouvelles fonctions, on trouve un coach pour le sommeil avec un score et un accompagnement personnalisé au sein d'un rapport matinal, la détection des siestes, le mode Body Battery afin de suivre l'évolution de la réserve d'énergie tout au long de la journée en fonction de la qualité du sommeil, de la fréquence des siestes, du volume d’activité quotidien et de l’impact du stress, le mode Fauteuil roulant et le mode Méditation.

Les Venu 3 et Venu 3S peuvent offrir une autonomie allant jusqu'à 14 jours en mode mode connectée (entre 26 et 8 heures en mode GPS selon les paramètres activés) et sont d'ores et déjà disponibles dans de nombreuses couleurs et finitions à partir de 499,99 euros.



Retrouvez notre comparatif entre l'Apple Watch Ultra et la Garmin Epix 2