Un écran plus grand et une autonomie en hausse pour l'Apple Watch "Extreme Sports" ?
Par June Cantillon - Mis à jour le
C'est en tout cas ce que voit Mark Gurman dans sa boule de cristal briquée de frais. L'homme, souvent bien informé il est vrai, indique que cette édition
Extreme Sportsplus robuste disposerait un boitier en métal renforcé (qui ne serait pas de l'aluminium), et d'un écran plus grand affichant une définition de 410 x 502 pixels (contre 396 x 484 pixels pour la Series 7 45 mm et 352 x 430 pixels pour la 41 mm) permettant d'afficher davantage d'informations lors des exercices.
Ce nouveau boitier plus robuste et imposant permettrait également à Apple d'intégrer une batterie plus volumineuse, offrant une autonomie en hausse afin de suivre les sportifs dans leurs activité sans faiblir. Ce dernier point (sur lequel ne brillent pas particulièrement les modèles actuels) pourrait attirer de nombreux utilisateurs, et pas uniquement les baroudeurs. Les rumeurs évoquent également la présence d'un capteur de température afin de prévenir l'utilisateur d'un accès de fièvre et une puce S8 assez proche des S7/S6 (l'évolution était déjà assez légère entre ces deux dernières).