Actualité

Watch

Apple Watch : un nouveau défi pour la journée des droits des femmes le 8 mars prochain (et la keynote ?)

Par Laurence - Publié le

Comme chaque année, Apple organise un défi d'activité Apple Watch, dédiée à la Journée internationale des femmes (même si en France, on préfère l'appeler Journée des droits des femmes). S'il n'y pas de confirmation aujourd'hui pour la keynote pressentie pour le 8 mars 2022, il y aura en tout cas un challenge sportif ce jour là, et ce, pour la cinquième année consécutive.

Apple Watch : un nouveau défi pour la journée des droits des femmes le 8 mars prochain (et la keynote ?)


Pas trop de surprise à attendre au niveau de la présentation : le défi apparaîtra sur l'Apple Watch sous forme de notification, dans les jours précédant l'événement. Pour remporter le prix dédié, les utilisateurs de la montre devront effectuer un entraînement selon leurs préférences (ou à l'aide de Fitness + ou toute autre application sportive). La seule condition reposera sur la durée : au minimum 20 minutes.

Les utilisateurs d'Apple Watch qui remportent le prix débloqueront un badge dans l'application Forme, ainsi qu'une série d'autocollants animés qui peuvent être utilisés dans les applications Messages et FaceTime. Rappelons que février a été plutôt chargé avec le Mois du cœur, le Nouvel An lunaire et bien sûr le Black History Month avec un tout nouveau bracelet.