Watch Series 7 : 16% de pixels en plus et une incompatibilité avec les anciens bracelets ?
Par June Cantillon - Publié le
Le journaliste bien renseigné de Bloomberg, Mark Gurman, donne des détails intéressants sur les nouvelles dalles des Apple Watch Series 7. Le modèle de 45 mm disposerait ainsi d'une dalle de 1,9 pouces (contre 1,78 pouces sur le modèle 44 mm actuel) avec une définition de 396x484 pixels (contre 368x448 pixels sur la plus grande version commercialisée actuellement).
Ces 16% de pixels supplémentaires permettraient à Apple d'afficher plus d'informations au sein des nouveaux cadrans
Modular Max,
Continuumqui évoluera en fonction de l'heure,
Atlasou
World TImerapparu à la WWDC et permettant d'afficher 24 fuseaux horaires simultanément, ainsi que de nouveaux cadrans Nike (avec des chiffres qui évoluent en fonction du mouvement) et Hermès (avec des chiffres qui changent
d'heure en heure). Mark Gurman évoque également pour 2022 une version plus robuste de l'Apple Watch pour les baroudeurs, une nouvelle Apple Watch SE, et un capteur de température corporelle pour l'Apple Watch Series 8.
Un leaker répondant au nom d'UnclePan (qui avait été le premier à révéler les tailles de 41 et 45 mm) a lancé un pavé dans la marre en affirmant que les bracelets des anciennes versions de l'Apple Watch ne seraient pas compatibles avec ces Series 7, ce qui aurait été confirmé à Max Weinbach par un employé d'un Apple Store. Ce point pourrait évidemment chagriner les amateurs de la montre connectée de Cupertino disposant d'une collection de bracelets chèrement acquise.
Source