Actualité

Watch

Apple Watch : deux défis pour la journée de la Terre et celle de la Danse

Par Laurence - Publié le

Après le mois de mars qui a célébré les femmes, le mois d'avril voit naître deux nouveaux challenges pour les utilisateurs d'Apple Watch. Comme chaque année, Apple fêtera la Jour de la Terre le 22 avril prochain. Mais, Cupertino innove également et inaugure un challenge inédit en l'honneur de la Journée internationale de la danse.

En détail, les deux défis à venir ce mois-ci :

- Défi du Jour de la Terre : Sortons célébrer la planète le Jour de la Terre, le 22 avril. Faites de l'entraînement pendant 30 minutes ou plus pour gagner ce prix. Enregistrez votre temps avec l'application Exercice ou toute application qui ajoute des séances d'entraînement à Santé.

- Défi de la Journée internationale de la danse : Soyons groove ! Le 29 avril est la Journée internationale de la danse. Gagnez ce prix en faisant un entraînement de danse de 20 minutes ou plus. Enregistrez votre temps avec l'application Exercice.


Rappelons que les défis d'activité de l'Apple Watch sont destinés à promouvoir l'utilisation de la montre pour le fitness et le sport. Les utilisateurs sont ainsi guidés pour suivre les fonctionnalités de suivi de l'entraînement. S'ils remplissent tous les objectifs, il est possible de gagner quelques trophées -notamment des autocollants à utiliser dans iMessages. Si pour la Journée internationale de la danse, ces derniers ne sont pas encore révélés, ceux pour le Défi du Jour de la Terre représentent un globe en plein exercice physique : vélo, marche nordique, jogging, etc.

Apple Watch : deux défis pour la journée de la Terre et celle de la Danse