G-Shock présente sa première montre connectée sous Wear OS
Par June Cantillon - Publié le
Le constructeur assure que la robustesse qui caractérise la marque sera au rendez-vous, tout en offrant une étanchéité à 200 mètres, un capteur optique pour mesurer la fréquence cardiaque, une boussole, un capteur d’altitude/de pression atmosphérique, un accéléromètre, un gyromètre, un GPS, le Bluetooth, le Wi-Fi, un microphone, ainsi que le suivi de multiples activités (distance, vitesse et rythme), un écran double couche en 360x360 (un affichage monochrome toujours allumé, et un en couleur), Google Fit, l'Assistant Google, les appels, les notifications, l'agenda, et les autres applications disponibles sur Wear OS.
La GSW-H1000 propose un bracelet en uréthane souple et une finition en carbure de titane pour une meilleure résistance à l’abrasion. La fonction
Sensor Overlaypermet aux utilisateurs de combiner des vidéos et des images fixes de leurs activités avec les données capturées afin de créer des visuels personnalisés. G-Shock évoque une autonomie allant d'un mois à un jour et demi en fonction de l'utilisation. La GSW-H1000 sera bientôt disponible sur le site officiel au tarif de 699 euros.