Actualité

Watch

Plus de 100 millions de personnes porteraient une Apple Watch

Par Laurence - Publié le

Dans sa dernière étude, le cabinet Avalon avance le très beau chiffre de 100 millions de personnes détenant une Apple Watch. Apparemment, Apple aurait franchi ce cap en décembre 2020, après le lancement de l'Apple Watch Series 6, de l'Apple Watch SE et d'Apple Fitness+.

Disponible depuis près de six ans, la montre a connu une croissance notable et régulière. En 2020, elle aurait été achetée par 30 millions de nouveaux clients (soit plus que les ventes combinées sur 2015, 2016 et 2017), garantissant un renouvellement et une augmentation de la base utilisateurs.

Plus de 100 millions de personnes porteraient une Apple Watch


L’analyste Neil Cybart souligne également qu’environ 10 % des utilisateurs d’iPhone possèderaient une Apple Watch, ce qui confirme également l'importance et la force de l'écosystème Apple (plus un milliard d'iPhone actifs dans le monde).

Il précise également que l'Apple Watch serait actuellement le quatrième produit d'Apple derrière l'iPhone, l'iPad et le Mac - et la montre devrait dépasser ce dernier d'ici 2022. Il retient un facteur cool mais aussi des fonctionnalités Santé uniques (ou presque) ou encore la comptabilité avec les produits Apple.

599€ Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Une Expérience Visuelle Mac Sublimée avec BenQ

Plongez dans une expérience immersive avec un écran spécialement conçu pour Mac. Chaque détail est finement reproduit, chaque nuance respectée, pour une qualité visuelle et une harmonie parfaite avec votre appareil.