Fossil dévoile ses nouvelles montres connectées Q Neely et Q Jacqueline
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Q Neelyet
Q Jacqueline, deux tocantes destinées à la gent féminine, dotées d'un boitier assez compact de 36mm de diamètre et disponibles en plusieurs coloris.
Ces nouvelles tocantes embarquent les mêmes fonctionnalités que les autres montres connectées de l'horloger, et permettent un suivi basique des activités physiques, avec le comptage des pas et l'analyse du sommeil, et envoient une discrète vibration pour signaler la réception d'une notification sur le smartphone de leur propriétaire.
Dépourvues d'écran, ces montres mécaniques disposent également d'un compteur circulaire à l'intérieur du cadran, permettant d'afficher la date ou la progression vers l'objectif de pas. Trois boutons situés sur la tranche du boitier peuvent enfin être assignés à différentes tâches depuis l'application compagnon de Fossil, pour gérer les commandes musicales ou déclencher l'appareil photo de son smartphone.
Malgré leur format plus compact que leurs grandes soeur, les nouvelles Q Neely et Q Jacqueline conserveraient enfin une autonomie de six mois maximum.
Les montres connectées Q Neely et Q Jacqueline seront en vente dès le 22 octobre à partir de 155$.
Source