Actualité

Watch

Le combiné NVX 200 se connecte à l'Apple Watch Series 3 pour passer des appels

Par Arthur de la Brosse - Publié le

La société française Invoxia annonce aujourd'hui que son combiné téléphonique NVX 200 peut à présent être utilisé pour passer des appels par le truchement de l'Apple Watch Series 3 (connectée aux réseaux cellulaires), permettant ainsi de disposer d'un véritable clavier de numérotation physique, et d'une qualité audio supérieure.

Le combiné NVX 200 se connecte à l'Apple Watch Series 3 pour passer des appels


Connectée en bluetooth à la montre d'Apple, le NVX 200 permet également d'afficher sur son écran le répertoire téléphonique des utilisateurs, ainsi que leur historique d'appels

L’Apple Watch 3 s’inscrit dans cette nouvelle étape de l’histoire des technologies en nous libérant de la servitude de l’objet. Grâce à la conjonction du cloud et d’équipements spécialisés et contextuels comme le NVX 200, le travailleur muni de sa seule Apple Watch retrouve au bureau l’équipement parfait qui vient spontanément s’associer à sa montre pour en faire le meilleur des téléphones de bureau. explique Serge Renouard, CEO et cofondateur d’invoxia

Le dispositif comprend par ailleurs un mode mains libres full duplex, permettant de parler naturellement à son interlocuteur dans un rayon de cinq mètres autour de l'appareil, et peut associer des contacts à des touches d'appel rapide, ou encore naviguer dans les menus du téléphone via sa molette intégrée, un geste parfaitement naturel pour les possesseurs d'Apple Watch.

En vente pour un peu moins de 250€, le NVX 200 peut enfin être utilisé comme dock pour les iPhone Lightning et la plupart des smartphones Android (dotés d'un connecteur microUSB ou USB-C).