Actualité

Watch

AirPods et Apple Watch S3 : les fournisseurs sabrent le champagne au prochain trimestre

Par Laurence - Publié le

Les sous-traitants d'Apple ont de quoi se réjouir pour leurs prochains résultats financiers. En effet, Quanta, Iventec, Universal Scientific Industrial (USI), ainsi que les filiales de Foxconn, Shunshin Tech et Luxshare-ICT, devraient bénéficier d'une augmentation des ventes au quatrième trimestre de 2017.

Selon des sources provenant des chaînes de production, Cupertino aurait enfin atteint un point d'équilibre entre l'offre et la demande pour les AirPod et serait en capacité de les fournir sans (trop de) délai. De même, l'intérêt des consommateurs pour les Apple Watch Series 3 atteindrait des records pour la saison des fêtes de fin d'année !

Quanta et USI, partenaires de la première heure pour l'Apple Watch, devraient voir leurs revenus en forte augmentation suite à un niveau de commandes en nette hausse. Shunsin-qui vient de rejoindre récemment le circuit (pour fournir des services SiP)- ne commencera à traiter des commandes qu'en février ou mars 2018 et ne sera impacté qu'en milieu de l'année prochaine.

AirPods et Apple Watch S3 : les fournisseurs sabrent le champagne au prochain trimestre

Source