Fitbit sort sa nouvelle smartwatch Ionic et des écouteurs sans fil le 1er octobre
Par Laurence - Publié le
Équipée d'un boitier en aluminium et d'un écran (tactile), la tocante -résistante à l'eau à 50 mètres- est également dotée d'une puce GPS, d'un système de paiement NFC compatible avec les cartes MasterCard, American Express, et Visa, la prise en charge de la plateforme de streaming Pandora, ainsi que les habituelles fonctions de suivi des activités.
Rappelons que d'après son constructeur, elle serait d'une autonomie moyenne de quatre jours, et ne serait pas compatible avec les réseaux LTE, la rendant ainsi dépendante de la connexion réseau du smartphone auquel elle est associée.
Le constructeur annonce par ailleurs la sortie de ses premiers écouteurs sans fil, ce dimanche. Les Fitbit Flyer proposent une résistance à la sueur (contrairement aux AirPods) et des embouts personnalisables. Les écouteurs affichent une autonomie de six heures et devraient se synchroniser avec la nouvelle Ionic pour permettre des séances d'entraînement vraiment sans fil. Ils devraient être disponibles sur Amazon pour 129,95 $.
Source