La smartwatch Vapor de Misfit repoussée au mois d'octobre
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Vaporde Misfit, qui sera aussi la première montre du constructeur à embarquer Android Wear 2.0, ne sera finalement pas en vente avant le mois d'octobre, a confirmé cette semaine le spécialiste des traqueurs d'activité.
Pour rappel, la smartwatch Vapor de Misfit avait dévoilée pendant le dernier CES, et embarque un écran AMOLED rond de 1,39 pouces et d'une résolution de 326ppp, ainsi qu'un processeur Snapdragon Wear 2100, un accéléromètre, un altimètre, un gyroscope, un cardiofréquencemètre, un GPS et un micro.
Tous ces capteurs permettront à la Vapor de surveiller la plupart des activités sportives sans dépendre d'un smartphone, et même de diffuser dans un casque bluetooth la musique stockée dans sa mémoire de 4Go.
La smartwatch se démarquera par ailleurs par sa lunette tactile, laquelle pourra par exemple être utilisée pour naviguer dans les applications en faisant glisser son doigt autour de l'écran et en cliquant sur le bouton latéral.
La Vapor devrait finalement être lancée en octobre au prix de 199$. Misfit promet une autonomie d'environ deux jours entre deux charges.
Source