Actualité

Watch

Un futur relooking de la complication cardiaque en attendant watchOS 4 ?

Par Laurence - Publié le

Un peu éclypsés par la WWDC, Apple a publié quelques brevets de conception en fin de semaine, dont un couvrant la complication cardiaque WatchOS. Ce dernière dévoile un petit relooking -peut être en prévision des nouvelles fonctionnalités de watchOS.

Contrairement aux demandes classiques, les brevets de conception qui sont publiés par les États-Unis ou tout entité en charge des brevets et des marques ne révèlent pas d'informations pertinentes sur un dessin particulier, mais seulement des images ou une très brève description.

Ainsi l'administration de Hong Kong est aujourd'hui concernée avec ce petit changement de design qui entrera en application au 9 septembre 2017 (si on en lit le document). Rappelons que lors de la keynote, de nouvelles fonctions de watchOS 4 ont été présentées comme la prise en charge de la connexion directe aux accessoires Bluetooth à faible consommation d'énergie. Ces derniers comprennent notamment les accessoires utilisés pour le suivi du glucose ou diabète (comme celui testé actuellement par Tim Cook lui même).

Un futur relooking de la complication cardiaque en attendant watchOS 4 ?

Source