La montre Steel HR de Withings gagne un réveil intelligent
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Smart Wake-Up, déjà intégrée à certains traqueurs Withings, comme la borne Aura, est désormais proposée sur les montres Steel HR.
Pour rappel, cette option permet de quitter les bras de Morphée au meilleur moment de son cycle de sommeil, à savoir pendant une phase de sommeil léger. L'utilisateur définit pour cela une plage horaire et confie à la tocante le soin de le réveiller au moment le plus propice, afin de commencer la journée du bon pied.
Le réveil intelligent peut être mis en place depuis l'application Withings -le compagnon principal des appareils de santé du constructeur- avec une plage horaire d'une à soixante minutes. Cette fonction nécessite enfin de garder au poignet pendant la nuit la Steel HR, afin que cette dernière puisse mesurer le rythme cardiaque de l'utilisateur et activer son vibreur lorsque son repos touche à sa fin.
Pour rappel, la Steel HR de Withings -que nous avions testée à sa sortie- est équipée d'un petit écran OLED, capable d'afficher certaines notifications ainsi qu'un résumé des activités physiques de son propriétaire? La montre est en vente au prix de 189,99€ pour le modèle équipé d'un boitier 36mm, et 199,99€ pour le boitier 40mm.