Nike+ Run Club prend en charge Apple Music et le GPS de l'Apple Watch Series 2
Par Arthur de la Brosse - Publié le
L'app de running de l'équipementier devient ainsi compatible avec Siri, et permet de faire appel à l'assistant pour démarrer, mettre en pause, reprendre ou signaler la fin d'une course, une fonctionnalité qui devait pourtant être exclusive aux éditions
Nike+de la montre d'Apple. Avec watchOS 3, Nike Run Club : running, santé peut à présent afficher en grand les statistiques de running, gérer les rappels et diffuser directement les commentaires audio, sans passer par l'iPhone.
L'application devient également compatible avec Apple Music, et permet ainsi d'accéder à ses listes de lecture sur la plateforme de streaming de Cupertino, en plus des playlists enregistrées dans l'app. La nouvelle version gère enfin le GPS de l'Apple Watch Series 2, et assure donc un suivi intégral des itinéraires lorsque d'un entrainement sans iPhone.
Pour finir, les équipes de Nike promettent d'avoir corrigé toute une palanquée de bugs, notamment en ce qui concerne la synchronisation des runs avec l'app Santé d'iOS, la sauvegarde des runs ininterrompus ou encore les erreurs rencontrées pendant la mise en pause et le retour à l'app.
Nike Run Club : running, santé est disponible gratuitement sur iPhone et Apple Watch et est livrée avec un joli pack de stickers à coller dans ses messages.