Apple lancerait un nouvel appareil de santé révolutionnaire en 2017
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Ce nouvel appareil serait notamment chargé de mesurer le rythme cardiaque, le pouls et le taux de glycémie de l'utilisateur, et pourrait être équipé des mêmes capteurs de pression 3D Touch que les iPhone 6s.
Ce dispositif de santé serait un tout nouveau produit déjà qualifié de
révolutionnaire, qui pourrait souffler un vent nouveau sur l'industrie des nouvelles technologies, et il se murmure même que les iPhone de 2017 profiteraient également de nouveaux outils dédiés au bien-être de leurs utilisateurs.
D'après le site taïwanais, le projet aurait été confié à Jay Blahnik, aidé d'une équipe de spécialistes de la santé, et serait à un stade suffisamment avancé pour qu'Apple prenne contact avec ses fournisseurs pour préparer la production du produit final. La Pomme aurait déjà fait appel à plusieurs de ses principaux partenaires, dont TSMC, Foxconn, TPK et Zhen Ding Technology.
Si l'on ne dispose pour le moment d'aucun indice sur la forme qu'aura ce nouveau produit, certains évoquent déjà la possibilité qu'il s'agisse de bracelets intelligents pour l'Apple Watch, embarquant des capteurs plus précis afin d'augmenter les capacités de la montre.
Source (via)