Quand Jeff Williams compare l'Apple Watch à l'iPhone
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Une nouvelle fois, l'homme a affirmé les ambitions d'Apple dans le domaine de la santé, notamment pour diagnostiquer et traiter des maladies. Jeff Williams a notamment pris l'exemple de l'autisme, qui détecté de façon très précoce, peut-être mieux traité. Une étude citée par le COO a notamment mis en exergue le potentiel des applications dans ces cas, et Jeff Williams estime bien entendu que l'iPhone peut être utilisé dans des traitements.
De plus, l'homme considère que le coût relativement modéré des appareils d'Apple peut aider le corps médical soigner les patients dans les pays en développement. Le COO, qui cherche à démocratiser ces outils, a notamment fait référence à une grande
injustice car des soins fantastiques sont disponibles dans certaines parties du monde tandis que d'autres souffrent inutilement.
Enfin, Jeff Williams a estimé que l'Apple Watch n'en était qu'à ses débuts, la comparant à l'iPhone :
nous pensons que l'Apple Watch marque la fin des appareils à une seule fonction sur le poignet, de la même façon que l'iPhone a mis fin aux téléphones mono-fonctionaffirme-t-il.
Ce n'est que le début des interactions multiples avec l'Apple Watch pour des communications, des paiements et de la planification.
Source (via)