Actualité

Watch

Fossil présente deux montres connectées et deux traqueurs d'activité

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Les marques de montres à proposer des modèles connectés sont de plus en plus nombreux. Après Frédérique Constant, Tag Heuer ou encore Swatch, c'est au tour de Fossil, l'entreprise qui conçoit les tocantes d'Emporio Armani, de Michael Kors, ou encore de Marc Jacobs, de présenter ses smartwatches.

Fossil présente deux montres connectées et deux traqueurs d'activité

Cela fait maintenant un an que la marque travaille sur ces modèles. L'un, baptisé Q Founder est une smartwatch sous Android avec un écran tactile. Pour concevoir cette montre, Fossil a d'ailleurs noué un partenariat avec Google et Intel, tout comme Tag Heuer. La Q Founder sera disponible d'ici la fin de l'année pour 275$.

La Q Grant (à ne pas confondre avec Hugh Grant), propose un design plus classique, mais est tout de même capable de traquer l'activité de son possesseur et de l'alerter lorsque des appels, des messages ou des notifications arrivent. La Q Grant sera disponible le 25 octobre prochain au prix de 175$.

Enfin, l'entreprise lance deux traqueurs d'activité, l'un destiné aux hommes (le Q Reveler) et l'autre conçu pour les femmes (le Q Dreamer). Tous deux sont construits de la même façon et seront disponible à partir de dimanche au prix de 125$. Qu'en pensez-vous ?

Fossil présente deux montres connectées et deux traqueurs d'activité


Source