Actualité

Watch

Misfit présente le Shine 2, un traqueur plus petit et plus efficace

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Misfit a levé le voile cette nuit sur son nouveau traqueur d'activité : le Shine 2, un bracelet plus compact que son devancier, sorti en 2013, et doté de nouvelles fonctionnalités.

D'après le constructeur, le Shine 2 offre un suivi des activités et du sommeil bien plus efficace que le premier modèle, grâce à un accéléromètre 3 axes couplé à un magnétomètre. Des DEL multicolores permettent d'afficher l'heure ou la progression vers son objectif.

Misfit présente le Shine 2, un traqueur plus petit et plus efficace

Comme sur l'Apple Watch, une vibration rappellera également au porteur du Shine 2 de se lever après une trop longue période d'inactivité, et pourra prévenir de la réception d'un appel ou d'un message. Compatible avec , le Shine 2 fera en outre office de télécommande pour changer de musique, prendre un selfie, allumer des ampoules connectées, ou encore passer à la diapo suivante pendant une présentation.

Concernant l'autonomie, Misfit promet six mois entre deux recharges, soit autant que le premier Shine. Par ailleurs le bracelet pourra être immergé jusqu'à 50m de profondeur.

Le Shine 2 est d'ores et déjà disponible dans la boutique en ligne de Misfit pour 99,99$, en version Rose Gold et Carbon Black, et devrait être proposé en boutique dans le courant du mois de novembre.

Shine 2