Actualité

Watch

La demande pour l'Apple Watch est "très forte" selon le CEO de Best Buy

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Si certains fournisseurs se sont plaint début août de la faible demande pour l'Apple Watch, affirmant même être en dessous de leur seuil de rentabilité, le CEO de Best Buy lui, semble plutôt content de distribuer les montres.

La demande pour l'Apple Watch est "très forte" selon le CEO de Best Buy

Durant la publication des résultats trimestriels de l'entreprise, Hubert Joly s'est d'ailleurs attardé sur la question alors que Best Buy n'a commencé à commercialiser l'Apple Watch que début août. Le fruit de ces ventes n'est donc pas comptabilisé dans ces résultats mais l'homme y va tout de même de son commentaire : la demande pour l'Apple Watch a été très forte en ligne et dans nos boutiques affirme-t-il.

Visiblement content de la performance des stands consacrés à la Pomme, l'homme a également expliqué qu'ils bénéficieraient bientôt de nouveaux aménagements et de tables supplémentaires afin d'exposer davantage d'iPhone, d'iMac et d'iPad. En outre, l'Apple Watch devrait être en vente dans les 1050 boutiques que compte Best Buy d'ici fin septembre. Reste à savoir si Apple daignera donner des indications sur les performances de la montre lors de la prochaine publication de ses résultats trimestriels.

Source