Nico Gerard transforme l'Apple Watch en module pour montre mécanique
Par Arthur de la Brosse - Publié le
La montre
Pinnacleprend ainsi la forme d'une montre traditionnelle dotée d'un bracelet à maillons en acier inoxydable, mais l'argument de vente principal du constructeur est de concilier les avantages d'une montre connectée au prestige de l'horlogerie suisse.
La nouvelle collection de la Pinnacle, mise en vente cette semaine, comporte en effet un bracelet spécialement adapté pour accueillir une Apple Watch 38mm, à l'opposé du boitier mécanique, ce qui permettra à son propriétaire de consulter l'heure sur une montre à mouvement suisse, et de profiter de toutes les informations pratiques de sa smartwatch d'une simple rotation du poignet.
Si le principe peut être intéressant, on se passera de commenter le look de l'accessoire, qui tranche avec le positionnement
luxechoisi par la compagnie californienne, laquelle propose la
Pinnacleà partir de 9 300 dollars dans sa déclinaison acier, et jusqu'à 112 000 dollars pour la version en or, assortie à l'Apple Watch Edition.
Bonne nouvelle, le prix de la montre pommée est compris dans la facture, il faut en revanche compter entre 10 et 12 mois avant les premières expéditions. Espérons donc que le produit sera également compatible avec l'
Apple Watch 2, qui sera probablement déjà sortie au moment où les premiers acheteurs d'une Pinnacle recevront leur bien.
Source (via)