Actualité

Watch

Apple Watch : l'offre en train de rattraper la demande ?

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Après quelques problèmes au démarrage et un taux de déchets relativement important au sein des usines fabricant et assemblant l'Apple Watch, les chaines de production auraient enfin trouvé leur rythme de croisière, et seraient prêtes à affronter une hausse des commandes pour les deux prochains trimestres.

Apple Watch : l'offre en train de rattraper la demande ?

À présent, les partenaires de la Pomme seraient ainsi en mesure de répondre à la demande des clients, tout en assurant une expansion progressive des ventes dans de nouveaux pays. Dans un récent rapport provenant de Quanta Computer -un des principaux assembleurs de l'Apple Watch-, on apprend également que le rythme des expéditions auraient largement augmenté depuis l'ouverture des ventes en avril dernier, ce qui a eu tendance à se ressentir dans les délais de livraison affichés sur l'Apple Store.

Après la première vague de commandes des early adopters, tout serait donc fin prêt pour répondre à une hausse des ventes et assurer le coup de feu des fêtes de fin d'année, il ne reste plus qu'à attendre que le grand public se jette portefeuille déployé vers l'Apple Store.

Source