LeBron James a offert une Apple Watch à toute son équipe (et Eddy Cue semble apprécier)
Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le
Si l'homme est plus connu pour ses prouesses au basketball, c'est également un homme d'affaires, et il jouit d'une très bonne relation avec Dr Dre, puisqu'il possédait une petite part de Beats avant qu'Apple ne rachète l'entreprise.
Avant que la série contre les Warriors ne commence, LeBron James a réuni ses coéquipiers dans une salle, pour les galvaniser, et leur faire un petit cadeau. C'est ainsi que chacun d'entre eux a reçu une Apple Watch. Reste à savoir si la montre leur permettra d'être sacrés champions de la NBA.
J'ai eu la chance de travailler avec de super partenaires et peu importe ce que je reçois, j'aime le partager avec mes coéquipiersexplique LeBron James.
C'est ma façon de leur montrer que ça me tient à coeur. C'est tout. Ce n'est pas la première fois, et ce ne sera pas la dernièreaffirme-t-il.
De son côté, J.R Smith, numéro 5 des Cavaliers, semble apprécier le geste :
je ne sais pas comment il fait, mais chaque fois, c'est quelque chose de différentexplique-t-il.
Des montres, des baskets, des casques Beats, des sweats. Mec, j'ai hâte de revenir l'année prochaine. J'ai envie de voir ce qu'on aura l'année prochaine. C'est donc peut-être ce cadeau qui a valu à LeBron James les applaudissements d'Eddy Cue.
Source (via)