Actualité

Watch

Apple Watch : les chaines de production tourneraient (enfin) à plein régime

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Alors que les commandes d'Apple Watch débouchent régulièrement sur des bonnes surprises, avec des expéditions plusieurs jours, voire plusieurs semaines avant la date annoncée, les délais de livraison pourraient encore diminuer prochainement, grâce à une accélération des chaines de production.

Apple Watch : les chaines de production tourneraient (enfin) à plein régime

D'après DigiTimes, le vice-président de Quanta -le principal fournisseur d'Apple pour la montre- aurait expliqué que sa compagnie avait rencontré de grandes difficultés dans la production au premier trimestre, mais que ces problèmes avaient depuis été résolus, et que les chaines de fabrication avaient ainsi pu retrouver un rythme normal.

Les congés liés au Nouvel An Chinois auraient en réalité contraint Quanta à faire appel à de la main d'oeuvre extérieure pour assurer une partie de ses commandes, et devrait (enfin) être en mesure de répondre à la demande sur le marché des wearables pendant le deuxième trimestre.

Bien que le Vice-President de la compagnie n'ait pas cité explicitement l'Apple Watch, les termes employés ne laissent guère de doute sur le produit concerné, et l'accélération des livraisons de montres pommées ces derniers jours ne peut que donner plus de poids à cette hypothèse.

Source