Quand l'Apple Watch Sport (gris sidéral) s'écaille
Par Didier Pulicani - Publié le
surtout plus classeque l'aluminium argenté.
Pourtant, lorsque notre lecteur a reçu sa montre, elle présentait un léger éclat. Si vous regardez attentivement la photo ci-dessus, un petit point blanc apparait dans le coin inférieur droit, il ne s'agit pas d'un reflet de lumière, mais bien d'une partie visible de la sous-couche du boitier :
Matthieu a alors appelé l'Apple Store pour demander un éventuel échange. Ce à quoi on lui a répondu qu'il fallait d'abord présenter la montre à un
geniusafin qu'il détermine si le problème résultait d'un défaut propre ou d'une utilisation malencontreuse (ce dont il se défend). D'autre part, le vendeur lui aurait affirmé que l'alu est bien teinté dans la masse, ce qui ne semble pourtant pas être le cas.
Résultat des courses : un transporteur va venir chercher le boîtier (sans le bracelet ni rien d’autre) pour l’emmener faire expertiser chez Apple. Là, ils diront si c’est couvert par la garantie ou pas. Et si je veux échanger ce modèle Gris sidéral contre un modèle Argent, ce ne sera pas avant juillet.nous précise-t-il.
Il est évidemment bien trop tôt pour en tirer la moindre conclusion sur un éventuel défaut de ce modèle, mais il est possible qu'il soit effectivement plus fragile à l'usage.
N'hésitez pas à nous envoyer vos témoignages ou à réagir sous cette dépêche !