Actualité

Watch

L'image du jour : 1000€ pour une Apple Watch avec bracelet milanais tout or

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Alors que la Pomme semble avoir quelques idées derrière la tête pour les bracelets de son Apple Watch, et que certains guests ont eu droit à des modèles spéciaux, comme Karl Lagerfeld qui arbore une déclinaison Edition avec bracelet à maillons assorti, une startup californienne -WatchPlate- propose de transformer la tocante et son bracelet milanais en version tout or.

Ce modèle spécial, qui vous assurera sans doute de recevoir moult compliments sur la piste du Macumba Club, est en fait recouvert d'une fine couche d'or 24 carats, un traitement qui vous coûtera environ 400$ à ajouter au prix de la montre.


Étant donné que cette formule n'est proposée qu'avec l'Apple Watch en acier inoxydable, elle-même proposée à 649$ en 38mm avec bracelet milanais, et 699$ en 42mm, la montre en version bling-bling coûtera au final entre 1048 et 1098$, soit un peu moins de 1000€.

Si vous avez craqué sur l'Apple Watch Edition à plus de 10000$, cette solution pourrait donc vous assurer une belle économie sans toutefois vous priver du contact de l'or à votre poignet, et en apportant de surcroit une touche d'originalité dans le choix du bracelet. Enfin, une gommette habilement placée au sommet de la couronne digitale devrait suffire à donner le change, du moins jusqu'à l'apparition des premières rayures...

The Time Preserve, une autre startup, propose par ailleurs un service identique à des prix légèrement plus élevés, mais avec davantage de choix dans la personnalisation des bracelets.


WatchPlate - The Time Preserve (via)