Actualité

Watch

Le chanteur préféré d'iPapy pense que tout le monde aura une Apple Watch, mais pas au poignet

Par Laura Tibourcio de la Corre - Publié le

Le chanteur préféré d'iPapy pense que tout le monde aura une Apple Watch, mais pas au poignet
On sait que Steve Jobs affectionnait tout particulièrement pour le beau John Mayer, qui a fait plusieurs apparitions lors d'événements de la Pomme, envoutant la foule avec sa musique. Le fondateur d'Apple l'avait d'ailleurs décrit comme le meilleur guitariste au monde, malgré son air de tête brulée : il est en train de laisser passer sa chance avait-il confié à Walter Isaacson. Je pense que c'est un très bon garçon dans le fond, mais il est incontrôlable.

Si John Mayer est connu pour ses riffs de guitares, c'est un également un fan de montres avéré. Sa collection est estimée à plusieurs dizaines de millions de dollars et certaines stars (dont drake ou Aziz Ansari) se tourneraient régulièrement vers lui pour profiter de ses conseils.

Contributeur pour le site Hodinkee et ancien jury du Grand Prix d'Horlogerie de Genève, John Mayer, qui a acheté sa première Rolex après avoir reçu sa première vraie paie pour Room for Squares, est convaincu que tout le monde finira par avoir une Apple Watch, mais peut-être pas au poignet : même si on doit la porter au poignet droit, même si on doit la porter comme une montre de poche, j'ai d'ailleurs un concept où on peut insérer une Apple Watch dans une poche affirme-t-il. Je pense que c'est un appareil cool, mais il faut un endroit pour la mettre. Je ne peux pas renoncer à de l'espace précieux sur mon poignet pour une Apple Watch.

Si des stars comme John Mayer, ou son ex, Katy Perry, sont bien placés pour rendre cette montre désirable auprès de jeunes générations, cette popularité pourrait venir déranger certaines communautés de fans, qui aiment se retrouver en comité restreint : la communauté des fans de montre détient son pouvoir du fait d'être ésotérique explique l'artiste. Nous ne voulons pas que tout le monde en fasse partie. Reste à savoir à quel point l'Apple Watch sera populaire et si les prédictions de John Mayer se confirmeront.

Source