Actualité

Watch

Apple Watch : la Suisse et la Belgique pour fin juin, et des délais améliorés dès aujourd'hui

Par Didier Pulicani - Publié le

Aurait-il seulement pu dire le contraire ? Interrogé quant au succès de l'Apple Watch, Tim Cook accuse une forte demande, mais assure travailler activement pour remédier à des livraisons tardives.

Le CEO d'Apple a réaffirmé faire tout son possible pour réduire les délais annoncés et en a profité pour glisser que quelques privilégiés ont pu déjà toucher la montre, alors qu'elle était annoncé pour le mois de mai. Il n'évoque cependant pas tous les autres, qui, promis entre le 24 avril et le 8 mai, attendent toujours leur commande... Selon Cook, les délais devraient encore se réduire, et ce, dès aujourd'hui (n'hésitez pas à nous tenir informés) avec quelques bonnes surprises.

Apple Watch : la Suisse et la Belgique pour fin juin, et des délais améliorés dès aujourd'hui


Autre annonce, celle de l'arrivée de l'Apple Watch dans de nouveaux pays, parmi lesquelles l'Italie, l'Espagne, la Suisse ou encore la Belgique. Tim Cook évoque la fin juin, mais l'on sent que la date pourrait encore glisser de quelques semaines. Si vous habitez ces différents pays, le mieux est peut-être de venir passer un petit week-end en France ou en Allemagne.