Withings, djay, Knock et Misfit sont prêts pour l'Apple Watch
Par Arthur de la Brosse - Publié le
• Récemment, l'application Knock, qui permet d'utiliser le Touch ID de son iPhone pour déverrouiller la session utilisateur de son Mac, est passée en version 2.0, une nouvelle mouture qui apporte un compagnon sur la montre pommée, avec lequel une tape suffira à accéder au bureau de son Mac.
Knock – unlock your Mac without a password using your iPhone and Apple Watch
Knock Software, Inc
1.99€• Les possesseurs d'une caméra Home de Withings peuvent désormais surveiller leur domicile depuis leur poignet, et recevoir sur ce dernier les notifications d'activité ou relatives à la qualité de l'air. Enfin,
Force Touchpermettra de jouer une berceuse sur sa caméra sans dégainer son iPhone.
• En plus de proposer gratuitement l'application djay 2 sur et pour une durée limitée, les studios Algoriddim ont annoncé aujourd'hui qu'une app pour Apple Watch était déjà au menu de la dernière itération. Les DJ en herbe pourront ainsi se lâcher sur la piste de danse et montrer leurs plus beaux déhanchés tout en gardant un oeil sur leurs platines virtuelles, et lancer les enchainements depuis leur poignet.
• Misfit, qui permet d'interagir avec de nombreux appareils connectés avec son traqueur Flash, ne boude pas l'Apple Watch et proposera d'une minute à l'autre l'application
Misfit Minute, un coach personnel qui vous aidera à accomplir des séries d'exercices pour galber votre silhouette et faire gonfler votre musculature.
Misfit (App Store)