Actualité

TV

Apple repart à la conquête des étoiles avec For All Mankind (Saison 4)

Par Laurence - Publié le

Cette semaine, Apple ne fait pas dans la demi-mesure : jeunes filles en fleur ou bien programme spatial sur la capture et l'exploitation minière d'astéroïdes !

Apple repart à la conquête des étoiles avec For All Mankind (Saison 4)


The Buccaneers s’amusent



Commençons par les demoiselles de The Buccaneers ! Une série très fraîche inspirée par le dernier roman de l'auteure et lauréate du prix Pulitzer, Edith Wharton.

On peut ainsi découvrir Kristine Frøseth, Alisha Boe, Josie Totah, Aubri Ibrag, Imogen Waterhouse et Mia Threapleton et Christina Hendricks. Comme souvent, les trois premiers épisodes sont disponibles et seront suivis de nouveaux épisodes hebdomadaires, tous les mercredis jusqu'au 13 décembre.

Ce petit groupe de jeunes filles américaines aimant s'amuser vont dynamiter la société londonienne étroitement corsetée des années 1870, déclenchant un violent choc culturel anglo-américain. Envoyées derechef en Angleterre pour trouver maris et titres de noblesse, les Buccaneers ne vont pas s’arrêter là…

The Buccaneers sur Amazon



FOR ALL MANKIND EST DE RETOUR !



Enfin, jusqu’au 12 janvier 2024, For All Mankind est de retour pour une quatrième saison. Il y a deux semaines déjà, une première vidéo avait été diffusée avec un Ed Baldwin (Joel Kinnaman) vieillissant aux côtés de Danielle Poole (Krys Marshall. Cette saison 4 voit également le retour d’Edi Gathegi, Cynthy Wu et Coral Peia, alors que Toby Kebbell, Tyner Rushing, Daniel Stern et Svetlana Efremova débarquent pour de nouveaux personnages.

Pour cela, Apple avait prévu un petit teaser, soit quelques petits clips reliant les saisons 3 et 4. Ces derniers préparaient les spectateurs pour le début de cette saison 4, en détaillant l’histoire et les événements survenus entre les deux saisons, de 1996 à 2001. Ces petits spots étaient visibles pour les abonnés sur l’app Apple TV.



Apple indique qu’en entrant dans le nouveau millénaire au cours des huit années écoulées depuis la troisième saison, Happy Valley a rapidement étendu son empreinte sur Mars en transformant d'anciens ennemis en partenaires. Aujourd'hui, en 2003, le programme spatial se concentre sur la capture et l'exploitation minière d'astéroïdes extrêmement précieux et riches en minéraux, qui pourraient changer l'avenir de la Terre et de Mars. Mais les tensions latentes entre les habitants de cette base internationale désormais tentaculaire menacent de détruire tout ce sur quoi ils travaillent.

Apple repart à la conquête des étoiles avec For All Mankind (Saison 4)