En attendant "For All Mankind", Apple cherche l'amour parfait avec "Fingernails"
Par Laurence - Publié le
Attention guimauve ? (Ou pas…)
On peut ainsi suivre l’histoire d’Anna et Ryan qui ont trouvé le véritable amour. Cela a été prouvé par une nouvelle technologie controversée. Mais, comme souvent, il n'y a qu'un seul problème : Anna n'est pas sûre. C'est alors qu'elle prend un poste dans un institut de test d'amour (sans rire) et rencontre Amir (on se croirait presque dans un K-drama ). Et les questions fusent : comment avoir la certitude d’avoir trouvé l’amour ? Peut-elle se fier à ce test qui se borne à comparer les ongles de deux personnes ?
La réponse est disponible dès aujourd’hui sur AppleTV+. Ce film est écrit, réalisé et produit par Christos Nikou, ont également participé à l’écriture, Sam Steiner et Stravros Raptis.
• Regarder Fingernails
For All Mankind est de retour !
À noter enfin que, la semaine prochaine et ce jusqu’au 12 janvier 2024, For All Mankind sera de retour pour une quatrième saison. Pour cela, Apple a prévu un petit teaser, soit quelques petits clips reliant les saisons 3 et 4. Ces derniers préparent les spectateurs pour le début de la saison 4, en détaillant l’histoire et les événements survenus entre les deux saisons, de 1996 à 2001. Ces petits spots sont d'ores et déjà visibles pour les abonnés sur l’app Apple TV.
Il y a deux semaine déjà, une première vidéo avait été diffusée avec un Ed Baldwin (Joel Kinnaman) vieillissant aux côtés de Danielle Poole (Krys Marshall. Cette saison 4 verra également le retour d’Edi Gathegi, Cynthy Wu et Coral Peia, alors que Toby Kebbell, Tyner Rushing, Daniel Stern et Svetlana Efremova débarqueront pour de nouveaux personnages. Bref on a hâte d'être à la semaine prochaine !