Actualité

TV

TV+ : For All Mankind (demain), Black Bird (8 juillet), Benjamin Franklin & Michael Douglas à Paris

Par Laurence - Publié le

Cette année, Apple a été plutôt avare de nouveautés en ce qui concerne Apple TV. Quoiqu'il en soit, la firme a annoncé sur son site web la sortie de Black Bird pour le 8 juillet. On pourra ainsi découvrir un thriller psychologique graveleux et plein de suspense en six épisodes !

La série est adaptée des véritables mémoires de policiers In With The Devil : A Fallen Hero, A Serial Killer, and A Dangerous Bargain for Redemption de James Keene et Hillel Levin. Elle mettra en vedette Taron Egerton, Paul Walter Hauser, Sepideh Moafi, Greg Kinnear mais également Ray Liotta, qui nous a quitté récemment.



En attendant, on pourra aussi regarder ce troisième trailer pour For All Mankind, dont la prochaine saison sortira demain sur Apple TV+. Comme la précédente, celle-ci reprendra dix ans après, la NASA ayant pour objectif de coloniser Mars. Pour rappel, cette dystopie spatiale a été l'une des premières séries au lancement d'Apple TV+ en novembre 2019, et continue de bénéficier d'un accueil très positif de la part de la critique. En outre, la firme californienne lui a accordé un traitement tout particulier avec des démos en ARVR, des bonus et des podcasts dédiés. A priori, elle aurait signé pour une quatrième saison mais cela n'a pas encore été confirmé.



Dans le même temps, le tournage de la série Benjamin Franklin vient tout juste de débuter à Versailles, tout près de Paris. Elle permettra de retrouver Michael Douglas aux côtés de Noah Jupe, Ludivine Sagnier, Daniel Mays, Assaad Bouab, Au cours des huit épisodes, on pourra découvrir l'histoire de l'un des plus grands paris de la carrière de Benjamin Franklin. À l'âge de 70 ans, sans aucune formation diplomatique, Il a réussi à convaincre la France - une monarchie - de soutenir la démocratie naissante américaine. On pourra ainsi se replonger dans cet épisode important de la guerre d'Indépendance américaine et l'alliance franco-américaine de 1778 et la paix finale avec l'Angleterre.