Actualité

TV

TV+ : "Becoming you", "Boules de feu" et "Doug, le robot curieux" [sorties]

Par Laurence - Publié le

Joli programme en ce vendredi 13 novembre pour le service de streaming de Cupertino. AppleTV+ accueille en effet trois nouveaux programmes. Les plus petits pourront passer du temps devant Doug, le robot curieux, les autres devant les météorites de Boules de feu ou encore Becoming you.



Boules de feu est réalisé par Werner Herzog et le professeur Clive Oppenheimer. Ce programme promet d’emmener les téléspectateurs dans un voyage extraordinaire pour découvrir comment les étoiles filantes, les météorites et les impacts profonds ont concentré l'imagination humaine sur d'autres royaumes et mondes, ainsi que sur notre passé et notre avenir.



Créé par DreamWorks Animation, Doug, le robot curieux est basé sur les livres de Dan Yaccarino. Suivant le principe du droit à la différence, Doug affirme la sienne et au lieu de se brancher comme un gentil petit robot la nuit (pour télécharger ses données), il préfère aller faire un tour dans le monde des humains. Développée en six épisodes, Becoming you traversera notamment le Népal, le Japon ou encore Bornéo pour découvrir des éducations et des cultures différentes. Olivia Colman a d'ailleurs choisi de traiter uniquement les cinq premières années de ces enfants, s'attardant notamment sur l'apprentissage du langage et de l'écriture.



Doug, le robot curieux
Boules de feu
Becoming You

Les bikers électriques verseront une petite larme en découvrant le dernier épisode de Long Way Up, toujours avec Ewan McGregor et Charley Boorman. Avec toutes ces sorties, on apprenait hier que Casey Wilson rejoignait le casting de la série The Shrink Next Door, basée sur le podcast Wondery du même nom. Ce contenu adoptera le format de la mini-série (6 épisodes environ) et s'inspire d'événements réels. Il détaillera la relation bizarre entre le psychiatre Isaac Herschkopf (joué par Paul Rudd), et le patient de longue date Martin "Marty" Markowitz (joué par Will Ferrell). Casey Wilson jouera le rôle de Bonnie, l'épouse du Dr Herschkopf

Selon Apple, La série explore comment une dynamique médecin-patient -a priori normale- se transforme en une relation d'exploitation sans précédent emplie de manipulations, de prises de pouvoir et de dysfonctionnements.

Source