Actualité

TV

Apple fait sa pub : qu'est ce que "The Morning Show" et "GOT" ont en commun ?

Par Laurence - Publié le

Le 20 septembre, Apple saura si ses séries ont remporté un ou plusieurs Emmy Awards. En tout état de cause, ces dix huit nominations sont déjà un signe de distinction, ce que recherchait la firme. Aussi, elle ne manque pas de le faire savoir. Après avoir mis en lumière ses séries phares en compétition, Apple continue dans sa quête mythique et propose sur sa page YouTube, le générique de The Morning Show.



Ce générique est d’ailleurs lui même en lice dans la catégorie Outstanding Main Title Design. Il a été conçu par Hazel Baird et le très renommé Angus Wall. Rappelons que le monsieur est non seulement réalisateur de générique de films et séries, mais également éditeur et diffuseur de promotion de films. Il a notamment collaboré à Fight Club ou encore L'étrange histoire de Benjamin Button. Au niveau des openings, on lui doit carnivale, rome mais aussi Game of Thrones (tadaaaa).

Rappelons que lors cette cérémonie, Cupertino a beaucoup à gagner et réalisé une très belle opération marketing pour son service, qui n'a pas encore fêté sa première année d'existence. On retrouve ainsi The Morning Show et ses huit nominations, dont celui de Jennifer Aniston pour le prix Oustanding Lead Actress et Steve Carell en compétition pour le prix Oustanding Lead Actor. Mais également Défendre Jacob (deux nominations), Beastie Boys Story (cinq nominations), Home, Central Park et The Elephant Queen avec une nomination chacun.

Apple fait sa pub : qu'est ce que "The Morning Show" et "GOT" ont en commun ?