Actualité

TV

TV+ : les sorties du vendredi avec "Central Park" et "Her Voice"

Par Laurence - Publié le

Comme tous les vendredis, AppleTV+ dévoile de nouveaux épisodes de ses séries en cours, à savoir Central Park et Her Voice. Pour la première on va découvrir le dernier épisode de la saison 1 (Le poisson à tête de serpent) où Owen et sa famille cherchent un poisson à tête de serpent qui pourrait se trouver dans le lac Harlem Meer. Bitsy de son côté travaille avec un consultant en sympathie.

Enfin, c'est vers Her Voice qu'il faut se tourner pour la dernière nouveauté de cette semaine. Dans cet avant-dernier épisode de la saison 1, intitulé Vite, vite, lent, on découvre que Bess décide de tourner un clip vidéo et fait appel à Ethan pour le réaliser. Elle demande l'aide de tous ses amis pour en faire un chef-d’œuvre.

TV+ : les sorties du vendredi avec "Central Park" et "Her Voice"


Rappelons que prochainement sont attendus Ted Lasso et Boys State tous deux à venir le 14 août et Foundationen 2021. Apple a de plus passé commande de nombreux projets comme une nouvelle série à tendance thriller, intitulée Shining Girls avec Elisabeth Moss, ou encore avec Mark Boal (scénariste de Zero Dark Thirty) pour une série d'action en 10 épisodes, intitulée Echo 3.

Central Park
Her Voice