Actualité

Mobilité

Il retrouve son véhicule volé grâce à ses AirPods

Par Laurence - Mis à jour le

Régulièrement les AirTags font parler d'eux aux États-Unis, et plus souvent dans la rubrique des faits divers en raison de leur implication dans certains méfaits (vols, harcèlements...). Si on retrouve une affaire de vol, cette fois c'est aux AirPods que l'on doit le happy end du jour.

Il retrouve son véhicule volé grâce à ses AirPods


airpods et happy end



Tout débute dans le New Hampshire par une froide matinée d'automne. Face à la rigueur du climat ambiant Mike McCormack a pris l'habitude d'allumer sa voiture (non électrique) afin de la faire chauffer avant de partir. Mais comme il avait oublié une bouteille d'eau, il est retourné dans son domicile, tout en laissant sa voiture, avec la clé sur le contact... Deux hommes en ont profité pour partir avec.

Heureusement, la victime avait laissé ses AirPods à l'intérieur du véhicule et la police n'a eu aucun mal à les retrouver deux jours plus tard. C'est en effet en sortant de la salle de sport qu'il a décidé de vérifier la fonction Localiser sur son iPhone. C'est à ce moment qu'il a pu voir ses AirPods non loin de là. Une fois la Police prévenue, les malfrats ont pu être arrêtés.

Il retrouve son véhicule volé grâce à ses AirPods