DoDonPachi Resurrection HD+ rejoint Asphalt 8 et Baldo sur Apple Arcade
Par June Cantillon - Publié le
DoDonPachi Resurrection HD+ est un
Manic Shooter, prenant la suite du mythique DoDonPachi Blissful Death où le joueur devra tenter de venir à bout des adversaires, mais surtout survivre au très (très) nombreux tirs s'affichant à l'écran. Le titre est issu du catalogue de Cave Co et s'échange pour ceux qui ne disposent pas d'un abonnement Apple Arcade contre DoDonPachi Resurrection HD.
Le catalogue accueille également le jeu de course Asphalt 8: Airborne+ (qui hérite d'un
+pour l'occasion) au sein d'Apple Arcade. Le jeu de Gameloft (plus arcade que simulation) publié sur l'App Store en 2013 demandera aux joueurs de prendre les commandes de motos et de bolides à 4 roues (Gameloft s'est offert les licences de constructeurs comme Ferrari, Ducati, Lamborghini, McLaren, Bugatti, Mercedes, Audi, Ford, ou Chevrolet) afin de s'adonner à des courses endiablées.
Le jeu d'aventure Baldo du studio italien NAPS Team est également de la partie. Le titre qui s'inspire des grandes licences de jeux d'action/aventure japonais sera également disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation et Xbox et demandera de prendre le contrôle de Baldo et de voyager. à travers un monde ouvert afin de rencontrer
de nombreux personnages étranges, de déjouer les pièges de différents donjons et de mener à bien la quête principale.
Asphalt 8: Airborne+ nécessite 2,8 Go d'espace de stockage libre sur un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS/iPadOS 13.5, une Apple TV sous tvOS 13.4 ou un Mac sous macOS 11.0 minimum. Baldo demande 3,5 Go et fonctionnera sous iOS/iPadOS 13.0, tvOS 13.0, ou macOS 11.0, et DoDonPachi Resurrection HD+ 969,6 Mo de stockage et iOS/iPadOS 13.0 minimum. Les trois titres seront dénués d'achats intégrés et de publicité comme l'exige la plateforme.