Actualité

Mobilité

Record with Friends 2.0 : Anchor facilite l'enregistrement de podcasts à distance (vidéo)

Par June Cantillon - Publié le

L'application de création de podcastsSpotify for Creators, désormais dans le giron de Spotify, lance une nouvelle fonctionnalité afin d'enregistrer gratuitement des podcasts à plusieurs, tout en respectant le confinement.



La fonctionnalité mise en place répond au doux nom de Record with Friends 2.0 et permet d'inviter jusque' à quatre personnes depuis l'interface d'Spotify for Creators sur iOS/iPadOS/Android et depuis la version web. L'hôte devra forcément disposer d'un compte Anchor mais les invités n'auront qu'à saisir un pseudonyme avant de cliquer sur un lien et de débuter l'émission. L'application se chargera des différents réglages afin de créer, distribuer et éventuellement monétiser le podcast.

Spotify for Creators est d'ores et déjà disponible gratuitement au téléchargement sur l'App Store. Le programme nécessite 110,8 Mo d'espace de stockage libre sur un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 11.0 minimum.

Spotify for Creators

Spotify for Creators

Spotify

Télécharger