#CES : Invoxia présente ses trackers GPS pour deux-roues et animaux
Par June Cantillon - Publié le
Partant du constat qu'une moto est dérobée toutes les dix minutes en France, et que 68% des véhicules volés ne sont jamais retrouvés, Invoxia ajoute une fonction anti-vol GPS sans SIM à son tracker. En plus de sa fonction de géolocalisation, il avertit les propriétaires lorsque leur véhicule est manipulé, où qu’ils soient en France ou dans le monde, pour réagir à temps ou simplement se rassurer.
Selon Serge Renouard, dirigeant et cofondateur d’Invoxia,
nous souhaitions franchir un cap en matière de sécurité afin d’apporter encore plus de sérénité aux motards. Grâce la nouvelle fonctionnalité -anti-vol- proposée par notre tracker GPS, c’est désormais chose faite !.
Le tracker dispose d'une autonomie pouvant atteindre 8 mois et fonctionne sur le réseau basse consommation LoRa d'Objenious couvrant 95% du territoire français. Un abonnement de trois ans à ce réseau est compris dans le prix du tracker, vendu 99 euros.
La société fait également évoluer son Pet Tracker en offrant le suivi d'activité. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, le maître peut veiller sur le bien-être de son animal de compagnie, en détectant son type d’activité et en mesurant la distance parcourue, ainsi que la qualité de son sommeil. Ceci s'ajoute à la fonction géolocalisation qui permet au maître de retrouver son animal.
L'
alerte promenadereconnait les déplacements en temps réel, et vient compléter les alertes de
zones de sécuritéà ne pas dépasser. Profitant d'une autonomie de 3 mois, le Pet Tracker est disponible contre 99 euros, avec abonnement au réseau basse consommation de 3 ans inclus.
• Le tracker GPS d'Invoxia à 99 euros
• Le Pet Tracker d'Invoxia à 99 euros
Invoxia