Les combattants de The King of Fighters s'incrustent dans Dungeon Hunter Champions
Par June Cantillon - Publié le
Décidément, SNK revient sur le devant de la scène, quelques jours après la sortie de la console anniversaire Neo Geo Mini (disponible à 134,99 euros), voici que les combattants iconiques de KoF s'incrustent dans le jeu d'un autre éditeur.
Mai Shiranui et Kyo Kusunagi sont les premiers à rejoindre le multivers de Dungeon Hunter Champions et leurs débuts marqueront le lancement d'un événement spécial de 3 semaines. Les compétences et le style de combat de ces personnages sont fidèles à la franchise KoF avec des mouvements spéciaux comme le Kachousen de Mai et le Ura 108 Shiki-Orochinagi de Kyo, leurs modes d'attaque
Super/HyperDriveet le doublage japonais original de KoF 98. Grâce à cet événement spécial, les joueurs pourront ajouter Mai et Kyo à leur liste de champions et récupérer douze pièces d'équipement uniques.
Les fans sont également invités à participer à un concours pour tenter de gagner une visite des studios de SNK à Osaka au Japon, ainsi que des produits KoF. Dungeon Hunter Champions est d'ores et déjà disponible gratuitement au téléchargement sur l'App Store iOS. Il nécessite 1,9 Go d'espace de stockage libre, et un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 9 minimum.
Vers le site officiel de Dungeon Hunter Chamions