Après un passage chez Tesla, Doug Field est de retour chez Apple (pour le projet Titan ?)
Par Arthur de la Brosse - Publié le
Cette dernière a confirmé la nouvelle, sans apporter plus de précision sur la nouvelle mission qui lui a été confiée, cependant tout porte à croire que Doug Field contribuera au développement du projet Titan.
Lors de son passage chez Tesla, l'homme a pu travailler sur le développement de plusieurs véhicules et s'était vu confier la responsabilité de la production de la Model 3 pendant plusieurs mois, avant qu'Elon Musk ne reprenne les rennes personnellement au début de cette année.
Doug Field avait ensuite annoncé au printemps vouloir prendre de la distance quelque temps avec l'entreprise, afin de recharger ses batteries et de passer du temps avec sa famille. L'ancien responsable technologique de Segway ne retournera finalement pas chez Tesla et préfère contre toute attente refaire son nid à Cupertino.
D'après Daring Fireball, Doug Field travaillerait désormais aux côtés de Bob Mansfield, un duo qui a brillé par le passé en dirigeant plusieurs grands projets d'Apple, liés notamment au développement du Mac et de l'iPhone, et mettrait désormais toutes ses compétences au service du mystérieux véhicule connu sous le nom de
Projet Titan.