Actualité

Mobilité

Galaxy S9/S9+ : la déclinaison "Lilas" en fuite

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Evan Blass semble une fois encore décidé à lever le mystère entourant les nouveaux smartphones-amiraux de Samsung avant leur présentation, attendue à la fin du mois à Barcelone, juste avant l'ouverture du Mobile World Congress.

Le spécialiste des fuites a en effet divulgué sur son compte Twitter les images de presse supposées des futurs Galaxy S9 et S9 Plus en version Lilac Purple.

Sans surprise, les photos vont dans le sens des dernières rumeurs et dépeignent des appareils au design relativement proche de celui de leurs devanciers, avec cependant des bordures plus fines autour de l'écran et un lecteur d'empreintes digitales déplacé sous l'appareil photo (voire le double appareil photo pour la déclinaison Plus).

Pour rappel, et si l'on en croit les dernières rumeurs, les nouveaux joujoux du constructeur coréen devraient embarquer un processeur Exynos 9810 (ou un Snapdragon 845 pour les modèles destinés aux marchés américain et chinois. Le Galaxy S9 aurait enfin droit à 4Go de RAM et 64Go d'espace de stockage, contre 6Go de RAM et une réserve de 128Go pour le S9+.

Galaxy S9/S9+ : la déclinaison "Lilas" en fuite