Ford part en Expedition avec CarPlay et sa recharge sans fil pour iPhone
Par Laurence - Publié le
Comme nous vous le disions cette nuit, le
La principale nouveauté sera la présence d'un bloc de recharge sans fil de l'iPhone sur la console centrale -mais il faudra prévoir une coque spécifique- dispensant de tout fil disgracieux etsouvent parfois gênant pour la conduite. Ce modèle utilisera le système SYNC 3 de Ford qui offre des fonctionnalités CarPlay -et accessoirement Android Auto. Pour l'instant, il n'est pas fait mention des connectiques entre l'iPhone et le système embarqué du véhicule. Mais la possibilité de ce typer de charge laisse espérer une connexion Bluetooth, puisque celle-ci est compatible CarPlay.
Pour lesenfants passagers bénéficier des écrans au niveau des sièges arrières et de bénéficier d'un point d'accès Wi-Fi prenant en charge jusqu'à 10 appareils à la fois !
L'Expedition sera disponible en concession dès cet automne aux États-Unis.
Source
Chicago Auto Showse prépare à ouvrir ses portes du 11 au 20 février prochain. Pour célébrer l'événement, nous avions déjà eu droit au monstrueux Dodge Durango SRT, Ford amène lui aussi un nouveau gros modèle : l'Expedition.
La principale nouveauté sera la présence d'un bloc de recharge sans fil de l'iPhone sur la console centrale -mais il faudra prévoir une coque spécifique- dispensant de tout fil disgracieux et
Pour les
roads trips, il sera possible d'écouter
Californian Dreamin'sur le système audio haut de gamme Bang & Olufsen intégrant 12 haut-parleurs, de laisser les
L'Expedition sera disponible en concession dès cet automne aux États-Unis.
Source