Actualité

Mobilité

#CES : JVC, Clarion et Kenwood présentent leurs autoradios CarPlay

Par Arthur de la Brosse - Publié le

Les autoradios compatibles avec les plateformes CarPlay d'Apple et Android Auto de Google se multiplient dans les allées du CES, avec plusieurs nouveaux modèles présentés sur les stands de Kenwood, JVC et Clarion.

#CES : JVC, Clarion et Kenwood présentent leurs autoradios CarPlay


Ce dernier met en avant son nouveau poste haut de gamme, le NX807, équipé d'un écran tactile de 7 pouces, d'une ligne de boutons physiques, d'une prise HDMI, de deux ports USB et d'entrées RCA audio et vidéo. Outre les interfaces d'iOS et d'Android, l'autoradio prend en charge Pandora et le streaming bluetooth classique, ainsi que les caméras de recul.

Côté son, le NX807 pourra diffuser de la musique haute résolution en FLAC (96kHz/24-bit) et proposera un equalizer 15 pistes. L'appareil devrait être disponible en début d'année sur Amazon.

Kenwood présente de son côté le DMX7704S, doté d'un écran résistif, de deux ports USB, d'un accès à SiriusXM, à Pandora et aux caméras de recul. Le poste prendra également en charge les formats audio haute définition WAV, DSD, FLAC ainsi que l'AAC et disposera d'un equalizer 13 pistes.

Le DMX7704S devrait être commercialisé le mois prochain pour environ 550$.

Enfin, JVC proposera cette année le KW-M730BT, un poste équipé d'un écran tactile de 6,8 pouces, d'un port USB et prenant en charge le FLAC 192kHz/24-bit. L'appareil sera disponible au premier trimestre pour environ 280$.

Via